Asti 2001 est bien parti, comme vous l'a montré le programme que nous avons publié la semaine dernière. L'ensemble des journées constitue un panorama exceptionnel des sciences et technologies de l'information telles qu'elles se développent actuellemnet en France, sans oublier leurs impacts économiques et sociaux.
Chercheurs et enseignants, mais aussi bien utilisateurs et industriels ne perdront pas leur semaine à la réserver toute entière (à partir du mardi) pour bénéficier de cette diversité, et en particulier de la "journée Asti" du mercredi, où ils pourront entendre des intervenants de haut niveau.
Du point de vue de la coordination, mon rôle est pratiquement achevé avec la signature des conventions qui est maintenant bouclée. Chaque association maîtrise bien sa conférence ou ses journées. L'essentiel du travail global d'organisation revient sur les épaules de Jaime Lopez-Krahe. Elles sont assez larges pour les charges qui l'attendent.
Le succès de ces journées prouvera que l'Asti a la capacité de fédérer toutes les associations françaises impliquées dans l'informtaique et les Stic au sens large.
Jean-Paul Haton, président du comité de coordination